Les Plaies Mobiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Plaies Mobiles

Forum de la guilde Les Plaies Mobiles (Dofus, serveur Li Crounch)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Une lumiére bleu...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bleuet




Messages : 1
Date d'inscription : 12/12/2009

Une lumiére bleu... Empty
MessageSujet: Une lumiére bleu...   Une lumiére bleu... Icon_minitimeSam 12 Déc - 18:34

[b][i]Bonjour tout le monde.Rentrons directement dans le vifs du sujet(c'est a dire ma candidature Very Happy )
Citation:I Have a Dream,un rëve ou Crâ et Sadida pourront chasser le Kanigrou ensemble
Un rëve ou Sram et Osamodas pourront prendre le Bäteau pour aller sur l'Ile Otomaî côte à côte
Un rëve au Eniripsa et Ecaflip pourront marcher ensemble dans les rues de Bonta
Un rëve ou ... Bon on ce comprend quoi Laughing Laughing
Mon personnage s'appelle Bleuet
Un petit Sadida du niveaux 34(a l'heure ou je vous écris)quasi 35
Orientation:Sadomaso pratiquant la technique du Schtroumphe ancéstral cheers ...Faut que j'arrete mes conneries moi geek
Je suis terre Very Happy
Ma religion Du Grand Schtroumphe Ancéstrale m'interdit tout alignemnt Mad
Je n'ai pas de métiers pour le moment
Je n'ai pas vraiment de compte secondaire si ce n'est que ma soeur prend mon compte et moi le sien pour jouer de temps en temps
Je fesait partie des farouches
Et j'était sur Otomaî et Vil Smisse avant.

Donc a moi,
Je m'appelle Musab,j'ai 15 ans, je suis Belge d'origine Turc,J'aime le foot,la TV,les frites belge...
Mes horaires dépendes des jours mais j'essais de jouer le plus souvent possible.

Nous voila enfin au question diverse study
Pourquoi vous?Car je recherche une guilde ou amitié et entre-aide soit de la partie,une guilde qui dure et pas une pseudo-guilde qui va être détruir d'ici un mois et vous coresspondez a ce que je cherche
Joie et bonne humeur seront de la parti avec mon seront de la partie avec mon arrivé ainsi que blaguepourrite.
Je ne connais personne de votre guilde.
J'ai connu votre guilde grâce a JoL.
Pourquoi je pense que vous me choisiez?Humm bonne question...
Car je suis toujours prêt a aider quand il le faut,a mettre l'ambiance,parce que je sais écrire avec le moins de fautes possible Very Happy Very Happy et parce que JROXXX TA VU é EN + CHUI LE FOR é TOU Laughing Laughing

Désolé je préfere vous evitez mon RP pourri (oui oui je sais je suis nul en RP)

Sur ce bon jeu a tous,en ésperant être pris
Cordialement Bleuet
Revenir en haut Aller en bas
Tashiko
Traumatisme
Traumatisme
Tashiko


Messages : 57
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 32

Une lumiére bleu... Empty
MessageSujet: Re: Une lumiére bleu...   Une lumiére bleu... Icon_minitimeSam 12 Déc - 18:48

Bienvenue sur nos terres égarées jeune disciple. Malgrès ta religion douteuse, j'accepte de lancer la candidature que tu nous présente. Bonne chance à toi, que ton Dieu te garde.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une lumiére bleu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Plaies Mobiles :: Partie publique :: Recrutements ( Ouverts )-
Sauter vers: