Les Plaies Mobiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Plaies Mobiles

Forum de la guilde Les Plaies Mobiles (Dofus, serveur Li Crounch)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Bonjour, je suis Criiwan !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Criiwan




Messages : 2
Date d'inscription : 12/12/2009

Bonjour, je suis Criiwan ! Empty
MessageSujet: Bonjour, je suis Criiwan !   Bonjour, je suis Criiwan ! Icon_minitimeSam 12 Déc - 11:02

Le personnage
Pseudo : Criiwan
Classe : Crâ
Niveau : 17
Orientation : C'est pas l'élément ? Sinon, c'est Feu !
Alignement : Neutre
Métiers : Pêcheur mais avec le bug ... Pas terrible amis j'ai comme même réussis a pêcher des poissons ( goujon )
Comptes secondaires : ----
Anciennes guildes fréquentées : -Weapons-
Anciens serveurs fréquentés : Bowisse

Le joueur
Age : 11
Horaires de jeu : La semaine à partir de 16h ou peut-etre avant sauf mercredi à partir de 17-18h. Le week-End, de 7h à 19h ^^
Présentation rapide : Je m'appelle Anthony, Collegien en 6e, passioné par le Basket et informatique. Je suis abonné sur Dofus !

Questions diverses
Pourquoi nous rejoindre ? : Je cherche une guilde avec une bonne ambiance. Aussi avec des sortis pour XP aussi pour délire xD
Ce que vous nous apporteriez : De l'xp et de la bonne humeur ^^
Connaissances au sein de la guilde : Non
Comment nous avez-vous connu ? : Par le forum de JoL ( http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1046309 )
Pourquoi pensez-vous que nous vous choisirions ? : Parce que j'apporterai de la bonne humeur et que je vais XP avec vous ^^

RP (Facultatif)
Le RP est certes facultatif mais peut compter pour beaucoup dans votre acceptation.

PS: C'est quoi le RP ?
PS2: Merci à Yuber pour le modèle de présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tashiko
Traumatisme
Traumatisme
Tashiko


Messages : 57
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 32

Bonjour, je suis Criiwan ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis Criiwan !   Bonjour, je suis Criiwan ! Icon_minitimeSam 12 Déc - 14:44

Bonjour et bienvenu jeune prétendant.
Ta candidature passe en vote dès à présent, tu sera au courant du résultat dès que celui-ci sera clôturé, bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Criiwan




Messages : 2
Date d'inscription : 12/12/2009

Bonjour, je suis Criiwan ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis Criiwan !   Bonjour, je suis Criiwan ! Icon_minitimeSam 12 Déc - 17:26

Bonjour et merci d'avoir pris compte de ma candidature ^^

A bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tashiko
Traumatisme
Traumatisme
Tashiko


Messages : 57
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 32

Bonjour, je suis Criiwan ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis Criiwan !   Bonjour, je suis Criiwan ! Icon_minitimeMer 16 Déc - 16:46

Bonjour à toi. Ta candidature n'a pas été retenue, j'en suis désolée. Nous te souhaitons un bon jeu dans le monde des douze.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour, je suis Criiwan ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis Criiwan !   Bonjour, je suis Criiwan ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, je suis Criiwan !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Plaies Mobiles :: Partie publique :: Recrutements ( Ouverts )-
Sauter vers: