Les Plaies Mobiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Plaies Mobiles

Forum de la guilde Les Plaies Mobiles (Dofus, serveur Li Crounch)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Yamakie

Aller en bas 
+4
Maytalle
Yuber
Vicarious
Yamakie
8 participants
AuteurMessage
Yamakie

Yamakie


Messages : 8
Date d'inscription : 10/12/2009

Présentation de Yamakie Empty
MessageSujet: Présentation de Yamakie   Présentation de Yamakie Icon_minitimeJeu 10 Déc - 19:23

Salut les gens,

c'était juste pour passer le bonjour aux anciens de Danathor

J'vais me présenter quand même.

Je suis Yamakie, un osamodas lvl 45, de la guilde Sunrise, qui est là pour s'amuser et recommencer dofus.
Je ne suis pas là pour faire la course à l'xp mais pour décompresser, jouer avec des gens que j'apprécie et avoir de nouveaux contacts.
Je compte m'occuper de mes métiers après la semaine d'xp double.

J'ai quelques questions :

Pourquoi avoir quitté Danathor ?
Combien y a t'il d'anciens de danathor ?
Suis-je encore le bienvenu ?


Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Vicarious
Traumatisme
Traumatisme
Vicarious


Messages : 53
Date d'inscription : 02/12/2009

Présentation de Yamakie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yamakie   Présentation de Yamakie Icon_minitimeJeu 10 Déc - 19:42

Yamakie a écrit:
Pourquoi avoir quitté Danathor ?
Combien y a t'il d'anciens de danathor ?
Suis-je encore le bienvenu ?

Plop Yama'

J'ai quitté Danathor car le serveur me gavait, je trouvais les gens de la bas très cons.

Dans la guilde il y a Tsing que tu as du connaitre et d'autres de Danathor que tu ne dois pas avoir connu.

Sur le forum, oui, dans la guilde, non.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-plaies-mobiles.forum-actif.net
Yamakie

Yamakie


Messages : 8
Date d'inscription : 10/12/2009

Présentation de Yamakie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yamakie   Présentation de Yamakie Icon_minitimeJeu 10 Déc - 19:46

Pas besoin de cette guilde, j'ai déjà une très belle guilde avec qui je m'amuse bien. D'ailleurs je l'ai marqué.

edit : je pense aussi que certains se sont fait une fausse idée sur moi sur Danathor, je vais donc le prouver ici que je peux m'attacher à un serveur ainsi qu'à une guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Vicarious
Traumatisme
Traumatisme
Vicarious


Messages : 53
Date d'inscription : 02/12/2009

Présentation de Yamakie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yamakie   Présentation de Yamakie Icon_minitimeJeu 10 Déc - 20:00

Personnellement l'image que tu veux donner de toi je m'en fiche =/

T'as toujours été un mec qui venait en coup de vent et repartait sans prévenir, même si ça à changé ce n'est pas mon problème.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-plaies-mobiles.forum-actif.net
Yamakie

Yamakie


Messages : 8
Date d'inscription : 10/12/2009

Présentation de Yamakie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yamakie   Présentation de Yamakie Icon_minitimeJeu 10 Déc - 20:08

Ben je vois ça que c'est pas ton problème, c'est juste que ça m'a énervé et vexé ce qui a été dit.

edit : 'fin bref, je ne suis pas là pour reparler de ça, mais plutôt pour retrouver des gens que je conaissais.
Revenir en haut Aller en bas
Yuber
Traumatisme
Traumatisme
Yuber


Messages : 88
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 33
Localisation : Méricourt.

Présentation de Yamakie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yamakie   Présentation de Yamakie Icon_minitimeJeu 10 Déc - 20:33

Salut , je suis Tsingtao de Danathor , ex membre du clan moi aussi. Je me souviens de toi comme un membre girouette qui , excuse moi si ça te vexe ou pas mais je dis ce que je pense ni plus ni moins , prends les autres un peu pour des cons. Tu reviens sur Danathor , tu me flood une soirée pour une pano , je me démerde en /g pour te trouver ça et voir si des gens peuvent te prêter. Tu ne t'es plus jamais reconnecté. Je trouve ça franchement irrespectueux. Je donne pas cher de ta fidélité dans cette guilde , voir même sur ce serveur ( et pourquoi pas même sur le jeu ... ). Mais comme tu dis classiquement , "on me veut sur le serveur héroïque.". Bref , j'aime pas trop ce genre d'attitude en tout cas.


Yamakie a écrit:
Pas besoin de cette guilde


Ca , j'aime encore moins.
Revenir en haut Aller en bas
Maytalle
Plaie
Plaie
Maytalle


Messages : 16
Date d'inscription : 02/12/2009

Présentation de Yamakie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yamakie   Présentation de Yamakie Icon_minitimeJeu 10 Déc - 20:41

Wesh c'est Daelle.
Revenir en haut Aller en bas
Yamakie

Yamakie


Messages : 8
Date d'inscription : 10/12/2009

Présentation de Yamakie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yamakie   Présentation de Yamakie Icon_minitimeJeu 10 Déc - 20:42

Euh, excuse moi, mais je me souviens t'avoir rendu la pano non ?

Si je suis revenu sur danathor, c'était pour le clan destin, c'est aussi pour ça que j'ai repris le jeu. Mais je ne me souviens pas de toi dans les débuts en tout cas, donc membre girouette, j'veux bien, mais t'as pas dû tout suivre.
Ensuite, je ne t'ai jamais floodé, je te l'ai demandé gentillement 1 fois.

Quand je dis ne pas avoir besoin de cette guilde, je parle de ne pas avoir besoin de la rejoindre car une guilde m'a déjà accueilli.

edit : hey daelle, t'avais pas arrêté ? :O
Revenir en haut Aller en bas
Yuber
Traumatisme
Traumatisme
Yuber


Messages : 88
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 33
Localisation : Méricourt.

Présentation de Yamakie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yamakie   Présentation de Yamakie Icon_minitimeJeu 10 Déc - 20:47

On a surement pas la même définition de "demander gentillement 1 fois" , parce que bon me flood pendant 1h pour une pano , mouais moyen ( surtout quand je dis que j'ai pas et que je trouve pas de guildeux qui puisse en passer une ).

Ensuite dans les débuts je n'étais pas dans le clan , je n'étais même pas sur le serveur.

Pour ce qui est de ton temps de jeu sur Danathor après m'avoir parlé , tu as du jouer deux jours , même pas. Fin bref j'aime pas ça et ca changera pas. Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Yamakie

Yamakie


Messages : 8
Date d'inscription : 10/12/2009

Présentation de Yamakie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yamakie   Présentation de Yamakie Icon_minitimeJeu 10 Déc - 20:50

Je te le re-dis, j'ai repris sur danathor pour Le Clan Destin, sinon j'aurais très bien pu reprendre sur un autre serveur.


Bon, ben si tu dis que je t'ai floodé pendant 1 heure, c'est que c'est surement vrai hein...mais généralement je me débrouille comme je peux quand la personne n'a pas, vu que j'ai finis la semaine avec pano aventurier X2, bucheron et paysan 60 ainsi que boulanger 40...
Revenir en haut Aller en bas
Vicarious
Traumatisme
Traumatisme
Vicarious


Messages : 53
Date d'inscription : 02/12/2009

Présentation de Yamakie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yamakie   Présentation de Yamakie Icon_minitimeJeu 10 Déc - 21:10

Ce que tu cites là c'est pas un exploit hein Yama, n'importe quel random joueur peut le faire.

Enfin, pour nous tu restes une girouette =/
Revenir en haut Aller en bas
https://les-plaies-mobiles.forum-actif.net
Yamakie

Yamakie


Messages : 8
Date d'inscription : 10/12/2009

Présentation de Yamakie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yamakie   Présentation de Yamakie Icon_minitimeJeu 10 Déc - 21:12

Je suis conscient que ce n'est pas un exploit, mais je n'étais pas venu sur le serveur pour rien, 'fin bref, maintenant je suis sur Li Crounch et je sais très bien que tout vas bien se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Vicarious
Traumatisme
Traumatisme
Vicarious


Messages : 53
Date d'inscription : 02/12/2009

Présentation de Yamakie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yamakie   Présentation de Yamakie Icon_minitimeJeu 10 Déc - 21:18

Ouais, c'était pas mieux avec LCD mec x')
Revenir en haut Aller en bas
https://les-plaies-mobiles.forum-actif.net
Yamakie

Yamakie


Messages : 8
Date d'inscription : 10/12/2009

Présentation de Yamakie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yamakie   Présentation de Yamakie Icon_minitimeJeu 10 Déc - 21:20

Et sinon, vous avez à peu près la même ambiance que le clan à ses débuts ?
Revenir en haut Aller en bas
Tashiko
Traumatisme
Traumatisme
Tashiko


Messages : 57
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 32

Présentation de Yamakie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yamakie   Présentation de Yamakie Icon_minitimeJeu 10 Déc - 21:28

Yho, Moi c'est Aendelle, ancienne du Clan aussi. Je me souviens de toi comme d'un fantome, pour te dire à quel point tu as dû rester méga longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Izmit
Plaie
Plaie
Izmit


Messages : 44
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 28
Localisation : Jumilhac ! Wesh :)

Présentation de Yamakie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yamakie   Présentation de Yamakie Icon_minitimeJeu 10 Déc - 22:01

B'soir, moi je te connais pas. Mais j'étais Kaizy-Hyme => Kai-Kai.


Bref, je ne suis pas allé dans le Clan (Encore heureux...), et c'too.



Bye.
Revenir en haut Aller en bas
Yamakie

Yamakie


Messages : 8
Date d'inscription : 10/12/2009

Présentation de Yamakie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yamakie   Présentation de Yamakie Icon_minitimeJeu 10 Déc - 22:08

Merci pour l'accueille, et oui, je jouais au fantome dans la période où tu étais là =D
Revenir en haut Aller en bas
aerys
Plaie
Plaie
aerys


Messages : 54
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 32
Localisation : Alsace

Présentation de Yamakie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yamakie   Présentation de Yamakie Icon_minitimeJeu 10 Déc - 23:34

Vu tes réponses et les avis des autres t'as pas l'air super aimé x)

Mais bon après je te connais pas.

Aerys, ancien NPk et roxxor de la kékètte en pvp Smile
Revenir en haut Aller en bas
cellen
Traumatisme
Traumatisme
cellen


Messages : 21
Date d'inscription : 02/12/2009
Localisation : Dans le coeur de sa Chirie

Présentation de Yamakie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yamakie   Présentation de Yamakie Icon_minitimeVen 11 Déc - 1:43

Moi je te connais pas mais ça m'éclate de up mon compteur message.

Cellen seul éca CC de danathor, puis copié donc seul éca multi de danathor, puis recopié donc ça m'a gavé level 160 pour vous servir.

Vais reroll éca eau je m'en fou nah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Yamakie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yamakie   Présentation de Yamakie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Yamakie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de tiix, Moi ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Plaies Mobiles :: Partie publique :: Alliances, présentations extérieures-
Sauter vers: