Les Plaies Mobiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Plaies Mobiles

Forum de la guilde Les Plaies Mobiles (Dofus, serveur Li Crounch)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Guinours vous salut bien bas.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
guinours
Plaie
Plaie
guinours


Messages : 4
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 37
Localisation : ici ou ailleurs!

Guinours vous salut bien bas. Empty
MessageSujet: Guinours vous salut bien bas.   Guinours vous salut bien bas. Icon_minitimeVen 4 Déc - 0:04

Bien le bonjour a vous! Comment allez vous? Moi ca va pas mal. Je suis absolument certain que vous n'avez pas la moindre idée de ce que je viens faire par ici...
Bref d'habitude quand je postule chez une guilde je fais un pavé plein de vannes foireuses et de parenthèse inutiles (genre comme celle là, vous voyez?). Mais là je suis complètement a la masse alors je vais juste juste faire un joli copier/coller du formulaire type en tentant d'être le moins drôle possible. Ça vous va? Non, tant pis je fait quand même comme ca. Nananananèreuhhhhhh!
Here we go! (Mario and Luigi inside)



Citation du jour: La vie vaut elle d'être vécu sans humour? (Bon là j'avoue c'est ma signature sur la quasi-totalité des forums que je visite. Et euh ca faisait bien partie du formulaire, hein?)


Le personnage
Pseudo : Guinours
Classe : Osamodas (pour leur petite queue toute mignonne, a vous d'en déduire ce que vous voulait mais je vous le dis vous avez tord!)
Niveau : 34
Orientation : Invocs/chance
Alignement : Neutre futur habitant de la cité du vice.
Métiers : A l'abandon pour l'instant.
Comptes secondaires : Y a n'a pas. Je joue avec mon petit compte tout seul.
Anciennes guildes fréquentées : Fiou ca date trop tout ca. Y a au moins deux ans que je n'avais pas rejouer a dofus a l'ouverture du .
Anciens serveurs fréquentés : Jiva avant même qu'il est un nom et Domen plus tard.

Le joueur
Age : 23 longues et douloureuses années (Bouhhhh le vieux chnoque).
Horaires de jeu : Tout dépend de mon entretient d'embauche de demain mais de toute façon très aléatoire.
Présentation rapide :

Moi, ma vie, mon œuvre...
Geek acharné, à la recherche d'un emploi.
Fin!


Questions diverses
(mes préférés, ou pas.)
Pourquoi nous rejoindre ? : PARCE QUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE. (cf. Orangina rouge)
Ce que vous nous apporteriez : Prise de tête / engueulade / mauvaise humeur / insulte / silence gêné (rayer les mentions inutiles)
Connaissances au sein de la guilde : Aucune.
Comment nous avez-vous connu ? : J'ai croisé un de vos membre et j'ai trouvé le pseudo de la guilde sympa. Puis j'ai lut un de vos message sur le canal recrutement. Et me voila!
Pourquoi pensez-vous que nous vous choisirions ? : Voir la question : "Pourquoi nous rejoindre?)


Pour ce qui est du RP: j'aime beaucoup, notamment sur forum (parce qu'IG c'est en général très chiant a mettre en place). Mais je suis pas vraiment d'humeur. Mais promis quand l'envie me prendra je ferai un beau BG a mon osa.


Voili voilou, j'espère que cette candidature vous plaira.
@ ciao, bonne soirée.

Post scriptum: Veuillez m'excuser pour les nombreuses fautes d'orthographe qui doivent parsemer ce post mais déteste l'orthographe presque autant que le langage SMS.
Revenir en haut Aller en bas
Yuber
Traumatisme
Traumatisme
Yuber


Messages : 88
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 33
Localisation : Méricourt.

Guinours vous salut bien bas. Empty
MessageSujet: Re: Guinours vous salut bien bas.   Guinours vous salut bien bas. Icon_minitimeVen 4 Déc - 0:09

Bonsoir , j'envoie en vote. Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
aerys
Plaie
Plaie
aerys


Messages : 54
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 32
Localisation : Alsace

Guinours vous salut bien bas. Empty
MessageSujet: Re: Guinours vous salut bien bas.   Guinours vous salut bien bas. Icon_minitimeVen 4 Déc - 0:15

Good luck and have poulp of sex godness
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guinours vous salut bien bas. Empty
MessageSujet: Re: Guinours vous salut bien bas.   Guinours vous salut bien bas. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guinours vous salut bien bas.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Plaies Mobiles :: Partie publique :: Recrutements ( Ouverts )-
Sauter vers: