Les Plaies Mobiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Plaies Mobiles

Forum de la guilde Les Plaies Mobiles (Dofus, serveur Li Crounch)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 C'est moi ! PZ-Evo ! Ho ho ho !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
PZ-Evo
Bleu
Bleu
PZ-Evo


Messages : 6
Date d'inscription : 03/12/2009

C'est moi ! PZ-Evo ! Ho ho ho ! Empty
MessageSujet: C'est moi ! PZ-Evo ! Ho ho ho !   C'est moi ! PZ-Evo ! Ho ho ho ! Icon_minitimeJeu 3 Déc - 23:48

Bonjour à tous ! Smile

Alors, je me présente rapidement, PZ-Evo, petite Iopette qui cherche une guilde avec une bonne ambiance !
Je ne joue pas beaucoup à Dofus, c'était vraiment pour découvrir la version 2.0 et ses nouveaux graphismes. Very Happy
Cependant, je joue depuis pas mal de temps (2005), mon dernier personnage crée était une sramette sur Raval il me semble.
Depuis, j'ai abandonné le jeu pour me consacrer à d'autres choses.
Mais ayant vu cette nouvelle version, qui me plait beaucoup, je pense que je vais y passer un bon moment à taper du mob. Smile

A propos de moi... Et bien, j'ai 17 ans, je suis en Terminale S. ( Terminale que je suis en train de foirer totalement. :O )
Au niveau des horaires, cela risque d'être un peu restreint pour moi, excepté les soirs et les weeks-ends.
( Mais j'ai des frères et soeurs qui prennent le relais ! )

Je fais de la musique, je dessine beaucoup, surtout l'univers Ankama.
C'est un univers que j'apprécie beaucoup au niveau graphique. D'ailleurs, je suis Ankama depuis ses prémices.
Je modère, en outre, le forum Wakfu ; jeu que j'apprécie également pour son style graphique. =)
( Je joue aussi à Wakfu TCG pour ceux que ça intéresserait. J'ai plus de 2500 cartes... Bref, bref... )

Que dire de plus ? J'ai pu connaître cette guilde par Volac ( IG ) qui m'a envoyé vers ce forum. Smile
On m'a parlé d'une guilde au l'ambiance sympathique, avec des gens qui ne font pas de fautes d'orthographes !
C'est donc avec grande motivation que j'espère intégrer cette guilde !

Voilà voilà ! En espérant que ma candidature sera prise en compte et retenue ! Smile

A bientôt, peut-être ! =D
Amicalement,


PZ-Evo


PS : Niveau RP, tous mes persos ont un background. Mais ils font au moins 40 pages dans un cahier...
Je pense que je vais vous épargner ça tout de même. =p


Dernière édition par PZ-Evo le Ven 4 Déc - 0:09, édité 1 fois (Raison : J'ai commencé DOFUS en 2005, et pas en 2002. Fufu. =))
Revenir en haut Aller en bas
coumy
Bleu
Bleu



Messages : 7
Date d'inscription : 03/12/2009

C'est moi ! PZ-Evo ! Ho ho ho ! Empty
MessageSujet: Re: C'est moi ! PZ-Evo ! Ho ho ho !   C'est moi ! PZ-Evo ! Ho ho ho ! Icon_minitimeJeu 3 Déc - 23:54

Ton lvl ? et tu joue depuis 2002 Surprised le jeux n'est pas sortit en 2004 ?
Revenir en haut Aller en bas
Vicarious
Traumatisme
Traumatisme
Vicarious


Messages : 53
Date d'inscription : 02/12/2009

C'est moi ! PZ-Evo ! Ho ho ho ! Empty
MessageSujet: Re: C'est moi ! PZ-Evo ! Ho ho ho !   C'est moi ! PZ-Evo ! Ho ho ho ! Icon_minitimeJeu 3 Déc - 23:54

Plop !

Je lance le vote, je te souhaite bonne chance =)

EDIT : Première Beta 2003 il me semble bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-plaies-mobiles.forum-actif.net
aerys
Plaie
Plaie
aerys


Messages : 54
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 32
Localisation : Alsace

C'est moi ! PZ-Evo ! Ho ho ho ! Empty
MessageSujet: Re: C'est moi ! PZ-Evo ! Ho ho ho !   C'est moi ! PZ-Evo ! Ho ho ho ! Icon_minitimeJeu 3 Déc - 23:55

y'avais des grosse phases de béta avant qu'il ouvre " officiellement "


Good luck and have sexe
Revenir en haut Aller en bas
PZ-Evo
Bleu
Bleu
PZ-Evo


Messages : 6
Date d'inscription : 03/12/2009

C'est moi ! PZ-Evo ! Ho ho ho ! Empty
MessageSujet: Re: C'est moi ! PZ-Evo ! Ho ho ho !   C'est moi ! PZ-Evo ! Ho ho ho ! Icon_minitimeVen 4 Déc - 0:01

Yop, yop !

Effectivement, petite rectification, je n'ai pas participé aux premières phases de bêta DOFUS.
J'ai commencé en 2005, avec une petite Fecatte. Smile

Sinon, je suis une Iopette niveau 3x sur Li Crounch prénomée "Pz-Evo".

Voilou. ;p


PZ-Evo


Revenir en haut Aller en bas
Maytalle
Plaie
Plaie
Maytalle


Messages : 16
Date d'inscription : 02/12/2009

C'est moi ! PZ-Evo ! Ho ho ho ! Empty
MessageSujet: Re: C'est moi ! PZ-Evo ! Ho ho ho !   C'est moi ! PZ-Evo ! Ho ho ho ! Icon_minitimeVen 4 Déc - 18:35

Dis moi(fin tu dois plus te souvenir) tu connais DobrienII de Raval? C'étais moi ^^" t'étais dans ma liste d'amis Surprised) comme ça fais longtemps que je suis pas venu sur Raval tu dois pas me reconnaitre x) Juste pour dire : Le monde est bien petit x')
Revenir en haut Aller en bas
PZ-Evo
Bleu
Bleu
PZ-Evo


Messages : 6
Date d'inscription : 03/12/2009

C'est moi ! PZ-Evo ! Ho ho ho ! Empty
MessageSujet: Re: C'est moi ! PZ-Evo ! Ho ho ho !   C'est moi ! PZ-Evo ! Ho ho ho ! Icon_minitimeVen 4 Déc - 22:01

Ton pseudo me dit quelque chose effectivement !
Je t'avais croisé dans un donjon Bouftou il me semble. =)

Comme le monde est petit. Very Happy


PZ-Evo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est moi ! PZ-Evo ! Ho ho ho ! Empty
MessageSujet: Re: C'est moi ! PZ-Evo ! Ho ho ho !   C'est moi ! PZ-Evo ! Ho ho ho ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est moi ! PZ-Evo ! Ho ho ho !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Plaies Mobiles :: Partie publique :: Recrutements ( Ouverts )-
Sauter vers: